Nombre total de pages vues

dimanche 13 mars 2016

3ème CARTON 2016

Ils vont bientôt revenir folâtrer dans nos jardins.....

C'est un papillon que Dominique vous propose de réaliser.


Vous l'aviez déjà vu ICI, dentelé par Marie Hélène.

Voici la version de Dominique :


Et le carton


Dimensions : 13 cm x 9,5 cm


Si vous réalisez un ouvrage avec les cartons proposés par Dominique, envoyez-nous une photo, nous la publierons sur ces pages.



6 commentaires:

  1. Merci Dominique. Très beau modèle de papillon. A samedi .

    Bernadette

    RépondreSupprimer
  2. Ce si beau papillon est en cours de réalisation sur mon carreau. Si le résultat me satisfait, j' enverrai la photo à Dominique.

    Bernadette

    RépondreSupprimer
  3. Thank you. A lovely butterfly xxx

    RépondreSupprimer
  4. Très joli je suis en train de la faire enfin j'essaie !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli je suis en train de la faire enfin j'essaie !

    RépondreSupprimer