Nombre total de pages vues

dimanche 10 avril 2016

4ème CARTON 2016

Vous nous l'avez demandé......

Voici donc le modèle de la goutte d'eau, créée par Dominique et qui était notre signe de reconnaissance lors du Couvige

 
 
Hauteur 10.3 cm largeur 7,8 cm
 
 
 
Attention : le modèle a été légèrement modifié après l'exécution de la dentelle en photo.  
Si vous réalisez un ouvrage avec les cartons proposés par Dominique, envoyez-nous une photo, nous la publierons sur ces pages.

 



4 commentaires:

  1. Très joli modèle
    Merci de partager ce carton
    Colette du 71

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les brodeuses,
    j'aimerais réaliser la goutte d'eau crée par Dominique du carton 2016 il faut combien de paire de fuseau pour ce modèle . Je vous remercie de votre réponse. Et aussi je souhaite une bonne année 2019. Chantal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Il faut de 3 à 5 ou 6 paires de fuseaux pour le mat ou la grille. Pour le fond torchon, je ne peux pas dire. On voit au fur et à mesure de l'avancement quand il faut ajouter une paire ou en retirer une suivant le dessin. Donc cela varie souvent...
      Bon travail !!! Nous sommes preneuse d'une photo une fois terminé...
      Dominique

      Supprimer
  3. Merci infiniment pour vos ouvrages gratuits .j'adore faire de la dentelle aux fuseaus Gratitude Infini pour votre gentillesse

    RépondreSupprimer